Formulaires de publication

Accueil > Sortir, bouger

Communiquez sur votre association

Vous souhaitez diffuser un message de portée grand public concernant votre association ?

La mairie met trois supports à votre disposition :

• l'agenda de ce site internet
  • les panneaux lumineux
  • la rubrique "allo associations !" du magazine Regards sur Machecoul-Saint-Même

Pour la rubrique "allo associations !" du Regards la parution de vos événements se fera du 10 du mois au 10 du mois suivant. A transmettre avant le 10 du mois.

Exemple : pour un évènement le 28 mai, envoyez votre formulaire avant le 10 avril, il apparaitra dans l’agenda du 10 mai au 10 juin.

__FORMULAIRE__

Demandeur

Remplissez tous les champs ci-dessous.

Parution dans le "Allo Assos !"

Si vous souhaitez que votre événement soit publié dans la rubrique "Allo Assos !" du magazine Regards et du site Internet, remplissez les champs ci-dessous.

Evénement Message
du au
Photo :

Affichage sur les panneaux lumineux

Si vous souhaitez que votre événement soit publié sur les panneaux lumineux, écrivez votre message ci-contre et prévisualisez-le en cliquant sur le bouton. Attention :

• 1 caractère en majuscule par case
  • 1 espace entre chaque mot
  • ne pas couper les mots sur 2 lignes
  • le mot « euro » s'écrit en toutes lettres

Vérification anti-spam

Recopiez le texte ci-dessous dans le champ.

Mairie, contacts Mes démarches administratives Agenda associatif Balades et nature Marchés publics