Du nouveau sur votre facture d'eau

Accueil > Actualités > Du nouveau sur votre facture d'eau

Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution d’eau potablede votre territoire, et après mise en concurrence,atlantic’eau a confié l’exploitation du service à SAUR.

Ce nouveau contrat a des répercussions sur vos modalités de facturation. Ainsi, la relève des compteurs, effectuée jusqu’à présent en juin/juillet, est décalée en fin d’année. Il est également mis fin à la facturation de l’abonnement du semestre à terme échu.

 

Désormais, vous recevrez une facture en juin et une autre en décembre.

 

Pour 2017, année de transition, les modalités de facturation sont les suivantes :

 

- Votre prochaine facture arrivera fin juin 2017. Ellecomprendra l’abonnement du 1er semestre 2017 ainsi que la consommation entre la relève de l’été 2016 et celle de mai 2017.


- Votre facture de décembre 2017 comprendra les abonnements du 2ème semestre 2017 et 1er semestre 2018 ainsi que la consommation entre la relève de mai et novembre 2017

 

La SAUR se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 0 244 682 000.
 

Autres actualités

Mairie, contacts Mes démarches administratives Agenda associatif Balades et nature Marchés publics